Sécurisé et fiable
Confortable
Prix fixe

Contrat de vente à distance

ACCUEILContrat de vente à distance

Contrat de vente à distance
1- Parties

istanbulnavette.com YM Turizm Ticaret ve San. Ltd. Sti. Le fournisseur de services sera appelé «Opérateur». La personne dont le nom et le prénom sont précisés dans la réservation et / ou les personnes qu’elle représente sera dénommée «Consommateur».

2- Sujet

Ce contrat a été conclu entre le Consommateur et le Transporteur. Il est organisé pour les ventes de services effectuées dans un environnement écrit, visuel, téléphonique et électronique conformément aux services que le transporteur vend, dont les qualités et les conditions de vente sont données ci-dessous, couvrent les droits et les actes des parties. Comprend le service de transfert et d’attribution de véhicule acheté par le consommateur sur le site Web du transporteur. Les qualifications du service acheté sont précisées dans le Contrat de Vente à Distance du Site Internet et sur les pages « Termes et Conditions ».

3- Durée du contrat Ce contrat est; Si la réservation en question entre en vigueur à la date de la confirmation par le Transporteur et qu’aucun différend ne survient, le service que le consommateur reçoit prend automatiquement fin. En cas de conflit, cette relation contractuelle sera valable jusqu’à la résolution définitive du conflit.

4- Informations de paiement et de facturation

En achetant un service avec une carte de crédit, le consommateur est obligé de payer les frais de service au moment de la réservation. Faire la réservation et le paiement; Cela signifie accepter les conditions du transporteur sur les pages du contrat de vente à distance du site Web et des «conditions générales». Les réclamations et demandes de remboursement doivent être envoyées à info@istanbulnavette.com jusqu’à 14 (quatorze) jours après la date du service. Période d’émission de la facture par rapport au service acheté V.U.K. 7 jours, date d’achat incluse, à condition de ne pas sauter de mois. Le transporteur utilisera les informations fournies dans le formulaire de réservation pour documenter les factures à envoyer au consommateur. A la demande de la facture, celle-ci sera envoyée par fret à l’adresse indiquée par le consommateur sur le formulaire de réservation. Les coûts résultant des travaux d’annulation et de retour des paiements par carte de crédit effectués au système POS de la banque ou de la société fournissant les systèmes de paiement sont déduits du montant à restituer. Lors du remboursement des paiements effectués par virement bancaire, le coût de transaction de la banque est déduit des frais de service et le coût de transaction appartient au client. Pour que les demandes soient faites sous les véhicules spécifiés sous 24 heures, il est nécessaire d’obtenir la conformité en nous contactant. Dans les virements bancaires internationaux, il peut y avoir des accords financiers entre les pays ou des commissions émises par la banque émettrice pour des raisons découlant de la politique de commission de la banque émettrice ou de la banque correspondante. Les déductions de commission provenant de la banque à laquelle l’argent sera transféré et la responsabilité appartient à la partie expéditrice. Afin d’éviter une telle situation, veuillez obtenir une confirmation de votre banque.

5- Annulation et modification

Lorsque le consommateur demande l’annulation jusqu’à 24 heures avant le début de la prestation, le montant total de la prestation payée lui est restitué. Si le consommateur demande une annulation moins de 24 heures avant le début de la prestation, les frais de service aller simple ne sont pas remboursés. Si le chauffeur est réservé avec un système de paiement en espèces, les frais de transfert sont perçus auprès du consommateur. (Si des frais de service aller-retour ont été payés, les frais de retour complets seront remboursés pour les annulations avant le transfert de départ.) Ces conditions n’incluent pas les services de campagne, les réservations anticipées ou les réservations à prix réduit. Les dispositions d’annulation sont valables pour les changements de date effectués par le consommateur. Le consommateur se conformera aux règles du contrat de service concernant le service acheté auprès du Transporteur; 3. Il accepte de respecter la vie, les biens et la paix du peuple, sinon il ne pourra pas recevoir le service pour de bonnes raisons et il n’a pas le droit de revenir. Si la banque ou l’institution financière ne paie pas les frais de service au transporteur en raison de l’utilisation déloyale ou illégale de la carte de crédit appartenant au consommateur par les personnes non autorisées après la prestation du service, non causée par le défaut du transporteur, le consommateur est responsable du service et des dommages qui en découlent.

6- Dispositions générales

Le transporteur peut provoquer des dysfonctionnements mécaniques, des accidents de la circulation, des défaillances opérationnelles, une opposition aérienne, des embouteillages, des incidents terroristes, des applications d’application de la loi, etc. dans le véhicule de transfert, ce qui empêchera le démarrage ou la poursuite du service. Dès qu’il se rend compte qu’il / elle ne peut pas réaliser votre transfert pour des raisons, un outil alternatif sera tenté d’être fourni dans les plus brefs délais et / ou il donnera des informations autrement. Dans les cas que nous avons mentionnés ci-dessus, le remboursement des frais de transfert, qui a été payé, vous sera restitué sans interruption et / ou dans un tel cas, la différence de prix résultant du transport fourni par le Consommateur par vos propres moyens sera versée au Consommateur par le Transporteur.

7- Efficacité

Ce contrat est composé de 7 articles principaux et si nécessaire, il sera émis en 2 exemplaires et signé par les parties En cas de litige découlant du contrat, les articles de la loi n ° 4925 sur les transports routiers seront appliqués. Le tribunal d’Antalya et les bureaux d’exécution sont autorisés pour le litige découlant de ce contrat. J’ai déclaré avoir lu et accepté le contrat au nom de moi-même et / ou des personnes dont j’ai indiqué le nom dans le formulaire de réservation. Cette déclaration; il est valable même si quelqu’un d’autre a effectué et / ou accepté le processus de réservation au lieu de moi-même. En tant que consommateur, je déclare avoir lu et compris toutes les dispositions énoncées dans le contrat de vente à distance du site Web et les pages « Conditions générales », la responsabilité de l’exactitude de mes informations dans le formulaire de réservation que j’ai envoyé, la loi sur le transport routier n ° 4925 et les informations sur le site Web du transporteur.

Démarrer la discussi
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour 👋
Comment puis-je vous aider ?